Humain
Bonus: + 100 XP de base, +10 XP par niveau, , + 1 dans une caractéristique
malus: aucun
requis: aucun
Les humains sont la race la plus nombreuse sur les terres de Kanak, ils sont très diversifiés, l'on retrouve autant de grand sage humain que de barbare sanguinaire.
Elfe
Bonus: +1 Dextérités, Charisme, Intelligence, imunitée au sommeil, +1 sors/heures
malus: -1 force, constitution
requis: taille élancée
Les elfes, cette légendaire race qui ne dors jamais a pris le temps avec les années de perfectionner l'escrimes, les arts et la magie.
Nain
Bonus: +2 constitution, +1 force, imunitée au poison, +1 encaissement
malus: -2 charisme, -1 Dextérités
requis: trapus
Les seigneurs nains ont toujours été réputer pour forger les meilleures armures des terres de Kanak. Ils maîtrise l'art de la forge, de la bière et du trucidage d'orque.
orque
Bonus: + 3 force + 2 constitution,
malus: -2 intelligence, -6 charisme
requis: peau grise ou verte
Les orques, maîtres de la barbarie et de la guerres nul ne sauraient décrire avec qu'elle férocité un orque enragée peu démembrer l'ennemie, comme l'ami.
Drow
Bonus: +1 force, constitution, dextérités, charisme, intelligence
malus: s'il est exposée a la lumière et il devient secoué/effrayer
requis: peau noire
Les drows, aussi appelé elfe noire sont une race très discipliner dans l'art de faire le mal, mais attention, comment bien faire le mal.
Gobelins
Bonus: +3 Dextéritée, fuite 6 secondes 1/heure
malus: -2 force, Dextéritée, charisme, intelligence
requis: être petit
Les sournois petit Gobelins... que dire? le sadisme, le vol et le meurtre semblent si naturel chez eux, personnellement leurs ricanements me glace le sang... -Madok capitaine de la garde-